D.RIGAUDIE

14 B RUE NEWTON 33370 TRESSES France
SIREN: 539 910 372
Autres activités de service

Avis D.RIGAUDIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D.RIGAUDIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D.RIGAUDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ARNOULD
Date de l'expérience: 2021-07-17

Suite à la pose du 07 juin dernier, nous tenons à prendre le temps de poster notre appréciation sur la Sté Rigaudie qui a su nous accueillir (un grand merci à l'assistante commercial) , analyser nos attentes et y répondre avec un professionnalisme et un sérieux irréprochable (un grand merci à Mr Rigaudie).
Une pose par son personnel de qualité, impliqué et appliqué, un grand merci à eux aussi.
En bref ne cherchez plus, une société comme il est rare d'en trouver de nos jours !!

Sophie

Bonjour ARNOULD, merci de votre recommandation. Pouvez-vous dire combien coûte une prestation pareille dans cette société ?

Gérard JM
Date de l'expérience: 2021-06-13

L'installation d'une climatisation Mitsubishi (très silencieuse et efficace), à notre domicile à Bordeaux, a été réalisée rapidement, très professionnellement, avec de bons conseils et de la bonne humeur : équipe compétente et sympathique.
Remarque : les pompes de relevage font du bruit (3 secondes) toutes les 10 minutes. Heureusement que ce n'est pas le cas dans la chambre (évacuation par gravité).

SAV inexistant
Date de l'expérience: 2020-08-03

Les techniciens sont plutot performant mais ne comptez pas sur un service après vente, il est inexistant

Valentine

vraiment? chez moi tout a bien marché... qu'est-ce qui s'est passé chez vous?

Anna

Je peux pas me plaindre, les techniciens sont top... cependant je ne comprends pas votre propos sur le service après vente vous pouvez clarifier?

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise D.RIGAUDIE ?

Est-ce que D.RIGAUDIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Vous recherchez un emploi à Tresses? Pour pouvoir travailler chez nous D.RIGAUDIE, vous devez connaître au moins une langue étrangère à un niveau communicatif

Il y a une autre entreprise autour de D.RIGAUDIE, D. RIGAUDIE ENTRETIEN. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

louis

Vous devez travailler chez D.RIGAUDIE les week-ends?

salomé

Chez D.RIGAUDIE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

louis

Et où obtenez-vous ces informations sur D.RIGAUDIE? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère vous a aidé à trouver un emploi à Tresses? Je parle bien l'anglais et l'espagnol mais je sais pas dans quel domaine chercher... Avez-vous des conseils ?

D.RIGAUDIE Questions fréquentes