Avis LA MORINAIS
Il est proposé un poste de Pâtissier en CDI 39h, salaire non indiqué, dans un resto à la ferme avec 5 services par semaine. Tout est fait maison, produits bio-sourcés et locaux, et le travail se fait en lien direct avec le Chef. Exigence clé: tenir une vraie production artisanale au quotidien, même avec du pain fait chaque jour. Avantage principal: 3,5 jours consécutifs de repos.
Quel est le niveau d’exigence réel au quotidien, et sans salaire affiché est-ce que ça vaut le coup selon vous ?
Salut tout le monde ! LA MORINAIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Est-ce que LA MORINAIS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deDAVANH COIFFURE?
Cartographie de LA MORINAIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI