LES CASTAS

PARC DES CHATAIGNIERS, 30120 LE VIGAN
SIREN: 789379393 SIRET: 78937939300018 Téléphone: +33 7 78 78 95 15
Restaurants et services alimentaires

Avis LES CASTAS

Je souhaite contacter l'entreprise LES CASTAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES CASTAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-18

Goût correct mais le patron est désagréable, les prix sont chers

Près de LES CASTAS il se trouve une entreprise SCI NAJOLI. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES CASTAS ou COUP 2 FOOD?

LES CASTAS à proximité est SCI NAJOLI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

La situation dans LES CASTAS est-elle différente de celle de Le Vigan par rapport à virus

jérémy

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLES CASTAS?

roger

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jérémy

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, je veux vous demander quelque chose sur LES CASTAS. Est-ce que vous savez de quelle qualité sont leur produits?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLES CASTAS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

De gros problèmes financiers LES CASTAS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Chez LES CASTAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Permanent D'un Lieu De Vie Et D'accueil (H/F).

Attention, nouvelle offre de LES CASTAS! Ils recherchent Assistant Permanent Lieu De Vie (H/F), prouvez!

LES CASTAS Questions fréquentes