
Avis LES CIMES
Salut tout le monde ! LES CIMES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de vendeur(se) fromages aux Cimes pour la saison hiver 2025/2026, avec logement fourni.
Cherche candidat expérimenté dans la vente de produits alimentaires, passionné par les fromages de Savoie. Salaire horaire de 12,66 € à 13,40 €, avec double rémunération les dimanches et jours fériés. Inclut mutuelle et avantages après 3 mois.
Les exigences du poste sont-elles justifiées par les bénéfices? Des anciens employés pourraient-ils partager leur expérience sur les conditions de travail?
Où est le meilleur chemin de promotion dans LES CIMES ou dans JESSEM?