LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS

SIREN: 813223138 SIRET: 81322313800013 Téléphone: +33 3 26 83 88 40
Évaluation 3.2/5

Avis LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rénovation de mon appartement
Date de l'expérience: 2022-05-20

aimerait un devis

Samir

Ecrivez un mail ou téléphonez .
Qu'est-ce que vous voudrais faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD offre des conditions de travail plus confortables que LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS ou dans CHEZ MR BOUCHERIM GREGORY? Quelles sont vos opinions sur elles?

LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS a la même équipe harmonieuse que PEINTURES BUREL & FILS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

martine

Quel contrat après la période d'essai chez LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS proposera.

Quelle entreprise de Reims pourrait employer un retraité?

Savez-vous si LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LES COMPAGNONS PEINTRES CHAMPENOIS Questions fréquentes