LES CORDELIERES

31 RUE DES CORDELIERES, 75013 PARIS 13
SIREN: 380361030 SIRET: 38036103000022 Téléphone: +33 2 41 79 74 00
Location de logements

Avis LES CORDELIERES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES CORDELIERES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES CORDELIERES ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LES CORDELIERES ou ATOUT LOISIRS ADAPTESà proximité?

J'ai vu que ATOUT LOISIRS ADAPTES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LES CORDELIERES?

J'ai une question. Est-il possible d'exécuter cette fonction à distance de la maison lorsque vous travaillez en tant qu' agent des services hospitaliers?

LES CORDELIERES est-elle meilleure que CAMPING DOMAINE DE KERMARIO? Qu'est-ce que tu penses?

LES CORDELIERES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

laurie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES CORDELIERES en tant que responsable qualité?

luc

Le recrutement est en cours chez LES CORDELIERES. C'est une entreprise solide, donc oui

laurie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Ici vous pouvez trouver notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ca5288c18bdd5ae4&fccid=214e011a9e5640cc&vjs=3 Nous vous attendons!

Nous cherchons des personnes chez notre société LES CORDELIERES a Les Ponts-de-Cé! On vous propose agent des services hospitaliers https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=acab5f2b317e507b&fccid=214e011a9e5640cc&vjs=3

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez LES CORDELIERES? Recommandez-vous cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES CORDELIERES ? Ajoutez une opinion!

LES CORDELIERES à Les Ponts-de-Cé est un bon employeur. On travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

Chez LES CORDELIERES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLBDAgent De Soin (H/F).

Voulez-vous devenir Agent Hôtelier (H/F) - Remplacement? Postulez pour ce poste à Ponts.

LES CORDELIERES Questions fréquentes