LES DESAXES THEATRE

12 AVENUE LUCIEN BUISSON, 69330 MEYZIEU
Arts, culture et divertissement

Avis LES DESAXES THEATRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES DESAXES THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur LES DESAXES THEATRE ?

Est-il vrai que LES DESAXES THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES DESAXES THEATRE que dans BIRD INTERIM à proximité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES DESAXES THEATRE ou en SCOL ARTS?

LES DESAXES THEATRE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Pourriez-vos me donner vos opinions sur le travail comme ASSISTANT.E d'ADMINISTRATION et de DIFFUSION chez LES DESAXES THEATRE? Je cherche le travail avec un bon salaire.

LES DESAXES THEATRE, ou PEUT ETRE CIE REFLACTIONS ARTISTIQUES offre-t-il une assurance collective?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

grégory

Je voulais travailler pour LES DESAXES THEATRE, dis-moi si c'est un bon choix?

lucie

Pourquoi pas, je travaille pour LES DESAXES THEATRE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

grégory

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LES DESAXES THEATRE et elles sont vraiment différentes, merci

Quelle entreprise de Meyzieu organise le temps de repas?

Bonsoir, je travaille chez LES DESAXES THEATRE depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise LES DESAXES THEATRE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

LES DESAXES THEATRE Questions fréquentes