LES FEES DU GRENIER (SOCIÉTÉ RADIÉE)

116 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92140 CLAMART
Conseils et services aux entreprises

Avis LES FEES DU GRENIER (SOCIÉTÉ RADIÉE)

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES FEES DU GRENIER (SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Que voulez-vous savoir sur LES FEES DU GRENIER (SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Date de l'expérience: 2021-08-10

Savez vous quel est le Nif de les fées du grenier ?

Edouard

Le Nif c'est en Belgique, ici c'est le SIRET et le leur c'est 82527270100012, on peut le voir ici https://le-grenier-a-cbd.fr

Merci Edouard, j'irais donc voir sur https://le-grenier-a-cbd.fr

Edouard

par contre cette entreprise est fermée depuis 2018. Vous pouvez le voir ici : https://www.societe.com/etablissement/les-fees-du-grenier-82527270100012.html ou là https://le-grenier-a-cbd.fr

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, LES FEES DU GRENIER ou BOUGEZ VOS IDEES?

Est-ce que RELAIS DE LA CROIX PICARD est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LES FEES DU GRENIER?

LES FEES DU GRENIER et BOUGEZ VOS IDEES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez LES FEES DU GRENIER?

Comment LES FEES DU GRENIER s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

alexandre

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LES FEES DU GRENIER?

mélanie

L'entretien à LES FEES DU GRENIER prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

alexandre

Quelles sont vos opinions sur LES FEES DU GRENIER? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Votre expérience de travail chez LES FEES DU GRENIER peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

LES FEES DU GRENIER (SOCIÉTÉ RADIÉE) recherche actuellement un Directrice Commerciale.

Êtes-vous de Torcy? Participez au premier recrutement chez Baby Sitter à LES FEES DU GRENIER (SOCIÉTÉ RADIÉE).

LES FEES DU GRENIER (SOCIÉTÉ RADIÉE) Questions fréquentes