LES GITES DU GREIL HAUT

LE GREIL HAUT, 24170 LARZAC
SIREN: 392876165 SIRET: 39287616500029 Téléphone: +33 5 53 59 51 00
Hospitalité et tourisme

Avis LES GITES DU GREIL HAUT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES GITES DU GREIL HAUT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES GITES DU GREIL HAUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous utilisé les services de LES GITES DU GREIL HAUT ?

Noelline K.
Date de l'expérience: 2022-05-29

J'ai passé le pont de l'Ascension au gîte du Greil Haut avec ma famille. Nous avons été très bien accueillis.
Le propriétaire était à l'écoute et s'est montré disponible.
Nous avons pu profiter de l'aire de jeux et de la piscine à notre convenance.
Le gîte est bien placé pour aller visiter des lieux stratégiques: Sarlat la Canéda, les grottes de Lascaux, les Eyzies ou plus près Belvès.
Rien à redire... Nous y reviendrons avec plaisir.

Marion

Bonsoir, je voulais savoir si c'est bon endroit avec bébé 2 ans ? Il y a assez des terrains verts ? Merci pour vos conseils.

Date de l'expérience: 2022-03-28

Les gites ont ils la climatisation

Véronique

Je pense que oui, mais ce n'est pas chaud en ce moment. La meilleure chose à faire est d'appeler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ne savez-vous pas si LES GITES DU GREIL HAUT vend en ligne comme HOTELS DE VERDUN?

Apparemment, dans LES GITES DU GREIL HAUT, contrairement à AUBERGE DE LA BOISERIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, LES GITES DU GREIL HAUT peut tomber?

Les clients de l'hôtel LES GITES DU GREIL HAUT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME SUZANNE DUVILLARD que dans LES GITES DU GREIL HAUT?

Avez-vous les nouvelles de l'entreprise LES GITES DU GREIL HAUT? Comment vont-ils?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LES GITES DU GREIL HAUT , y a-t-il des offres de travail?

LES GITES DU GREIL HAUT Questions fréquentes