LES GOUTTIERES DU SOLEIL

14 RUE COUPO SANTO RAPHELE 13280 ARLESFrance
SIREN: 539 431 825
Autres activités de service

Avis LES GOUTTIERES DU SOLEIL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES GOUTTIERES DU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur LES GOUTTIERES DU SOLEIL ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour je déconseille cette société j'ai fait installer des gouttières fuite sur toute les jonctions après la pose ne réponde plus au téléphone sav nul
A fuir je vous invite à voir le travail qui a était fait
Gouttières non adapté à mon bâtiment quand il y a de grosses pluies elle déborde
Constatation pas assez de descente
Obligé de faire appel à une autre société qui se trouve sur Istres très professionnel

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LES GOUTTIERES DU SOLEIL proche de CAMARGUE SOLEIL CLUB NATURISTE D'ARLES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME CORINE MATTEOLI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES GOUTTIERES DU SOLEIL?

Est-ce que, selon vous, LES GOUTTIERES DU SOLEIL est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

LES GOUTTIERES DU SOLEIL très bon lieu de travail et de développement personnel en général

LES GOUTTIERES DU SOLEIL Questions fréquentes