LES HAUTES PIERRES

Mont-Dore
SIREN: 429783442 SIRET: 42978344200016
Hospitalité et tourisme

Avis LES HAUTES PIERRES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES HAUTES PIERRES ?

Que voulez-vous savoir sur LES HAUTES PIERRES ?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de LES HAUTES PIERRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans L HERIBOT, ils paient mieux que dans LES HAUTES PIERRES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES HAUTES PIERRES ou LA MAISON DES ADOLESCENTS? Faites le moi savoir

Dans LES HAUTES PIERRES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de LES HAUTES PIERRES. Quelqu'un peut le confirmer?

cecile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

margot

Il est répertorié sur http://gite-les-hautes-pierres.com/ LES HAUTES PIERRES. Vérifiez-le.

cecile

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que dans LES HAUTES PIERRES un employé a plus de responsabilités que dans LA MAISON DES ADOLESCENTS?

Bonjour, savez-vous que LES HAUTES PIERRES recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Beaucoup de gens sont intéressés par LES HAUTES PIERRES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

LES HAUTES PIERRES Questions fréquentes