PRESSING PINCE VENT

Ormesson-sur-Marne
SIREN: 304135536 SIRET: 30413553600023 Téléphone: +33 6 67 05 43 31
Autres activités de service

Avis PRESSING PINCE VENT

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSING PINCE VENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING PINCE VENT ?

Est-il vrai que PRESSING PINCE VENT s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING PINCE VENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans PRESSING PINCE VENT est-il aussi monotone que dans PRESSING DU TEMPLE?

Savez-vous combien on gagne chez PRESSING PINCE VENT? Dans des entreprises similaires autour de 1100 € à 3000 €.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que PRESSING PINCE VENT le propose, et comment est avecLE DIAMANT DU NET?

PRESSING PINCE VENT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Bonjour, connaissez-vous bien PRESSING PINCE VENT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux?

PRESSING PINCE VENT recrute récemment pour des postes :

Employé e tous postes

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PRESSING PINCE VENT ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

PRESSING PINCE VENT recrute pour le poste Employée De Pressing. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESSING PINCE VENT Questions fréquentes