
Avis LES HIBISCUS
Il est proposé un CDI IDE en soins généraux, salaire non précisé. Horaires très variables selon les remplacements (6h30-17h, 8h-20h, 9h-20h30) et forte attente d’adaptation au quotidien. L’exigence clé semble être la flexibilité et la rigueur sur une prise en charge personnes âgées. Avantage principal : travail en équipe avec l’IDEC et une équipe soignante structurée.
Je trouve que ça demande beaucoup pour un salaire non affiché, c’est normal ici et la charge est tenable ?
Vous avez des infos sur le travail chez LES HIBISCUS ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : LES HIBISCUS ou SCI LOCABIEN ?
Comment est la situation présente concernant le travail chez LES HIBISCUS? Je cherche de nouvelles infos.
Cartographie de LES HIBISCUS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI