
Avis LES JARDINS DE FRANKI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
LES JARDINS DE FRANKI était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Kifer
Date de l'expérience: 12-05-2023
superbe réalisation, L'entreprise a bien compris notre demande et a réalisé un travail exceptionnel. Un travail d'artiste. Je recommande fortement.
Gérard
LES JARDINS DE FRANKI ou ARE PAYSAGE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Solène
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?
Entreprises similaires dans la région