LES JARDINS DE THOMAS

525 CHEMIN DES CHAMPS JAILLET, 38190 BERNIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES JARDINS DE THOMAS

Est-ce-que l'entreprise LES JARDINS DE THOMAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE THOMAS ?

deçu
Date de l'expérience: 2022-11-21

2 rendez vous manqués! c'est un première pour moi. "on s'excuse" sans plus, " cela arrive d'oublier" devant mon mécontentement "vous pouvez trouver ailleurs,on ne viendra pas" . cela n'était pas comme cela avec la précédente direction. Extrèmement déçu.

Nicole

Vous êtes déçus par ce que vous expieriez une propositions sur vos rendez vous manquez ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LES JARDINS DE THOMAS ou REYNDERS, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que LES JARDINS DE THOMAS, comme MY GARDEN EURL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LES JARDINS DE THOMAS ou dans SARL AA GENITO PAYSAGISTE?

Avez-vous été un employé de la société LES JARDINS DE THOMAS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

LES JARDINS DE THOMAS Questions fréquentes