SUD RESINE

Labège
SIREN: 440936524 SIRET: 44093652400014 Téléphone: +33 6 15 08 88 21

Avis SUD RESINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUD RESINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUD RESINE ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-21

Félicitations à SUD RESINE pour cette offre d'emploi de secrétaire polyvalent / polyvalente. Le salaire proposé est de 11.52€ par heure, mais il n'est pas précisé si cela est négociable ou si des avantages complémentaires sont inclus. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, l'entreprise met en avant une atmosphère de travail conviviale. Pourriez-vous préciser comment cela se manifeste dans le quotidien des employés ? Enfin, l'offre mentionne que le poste est en alternance, mais il n'est pas précisé quel type d'alternance est recherché (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.). Pouvez-vous préciser cela également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Merci pour ce remarquable travail de qualité qui a été éffectué sur notre piscine coque qui cloquait de partout .
En 5 jours elle est comme neuve avec une jolie couleur...Ma piscine fait 10 m X 5 m
L'équipe est très professionnelle, ponctuelle, travaille proprement avec une finition exemplaire ...
Je suis ravie pour ce travail qui a été éffectué en un temps record et ma piscine est toute neuve !!.
Je recommande vivement !!!
Merci à %MODERETED% et son collègue !!
%MODERETED%

Léon

Stp peux tu me dire comment je peux avoir accès à leur service vu que suis pas la ville ? J'aimerai bien une rénovation de ma cuisine ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-03-31

Merci pour ce remarquable travail qui a été éffectué par %MODERETED% sur notre piscine coque qui cloquait de partout .
En 5 jours, notre piscine est devenue completement neuve avec à l'appuis des personnes compétentes, très professionnelles et très ponctuels également.
Je recommande vivement c'est trop bien !!!

Gérard

Stp peux tu me dire combien tu as dû payer pour cette prestation a domicile ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour, combien faut il compter sur une piscine osmoser de 4,60 par 2,30,cela commence à peine sur un côté,est ce que je peux attendre ou pas, merci, cordialement Philippe.

Olivia

vous voulez un devis ? effectivement, ils font des piscines osmosées, mais je ne sais pas si c'est plus cher, qu'est-ce que vous en pensez ?

Est-ce que Otello Médical qui est à proximité de SUD RESINE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Les structures organisationnelles de SUD RESINE et CLB SERVICES HUMIDITE sont-elles similaires?

SUD RESINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

À deux pas de ASB CONSEIL se trouve SUD RESINE. Y travaillent-ils également sans expérience?

mélanie

À quoi ressemble le travail à distance dans SUD RESINE Labège?

bastien

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SUD RESINE

mélanie

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

J'aime bien SUD RESINE.

Nous attendons votre avis sur SUD RESINE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Êtes-vous de Saint-Jean-le-Blanc? Participez au premier recrutement chez Applicateur / Applicatrice De Résines Sur Sol (H/F) à SUD RESINE.

L'entreprise SUD RESINE recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

SUD RESINE Questions fréquentes