LES JARDINS MEROIS

Évaluation 2.8/5
BURAY, 41500 MER
SIREN: 817611056 SIRET: 81761105600018 Téléphone: +33 2 54 81 21 80
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis LES JARDINS MEROIS

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise LES JARDINS MEROIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS MEROIS ?

Letrouvé
Date de l'expérience: 2022-10-31

Entreprise où il ne vous faut pas rencontrer de soucis après les travaux effectués.
Directeur qui n'a même pas le courage de prendre l'appel, et une secrétaire aimable comme une porte de prison.
C'est propos sont honteux.
" Démerdez- vous on veut pas en entendre parler".
Société peu fiable car service après vente " Nulle".

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, LES JARDINS MEROIS ou ARBO CONCEPT, pose le plus de défis aux employés?

Près de LES JARDINS MEROIS est l'entreprise EHPAD SIMON HEME. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je sais que CAROCENTRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES JARDINS MEROIS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES JARDINS MEROIS a-t-elle subies?

lionel

Les intégrations dansLES JARDINS MEROIS sont-elles souvent effectuées?

olivier

Les employés LES JARDINS MEROIS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

lionel

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LES JARDINS MEROIS? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLES JARDINS MEROIS , nous attendons des informations.

Manoeuvre - LES JARDINS MEROIS recrute actuellement pour ce poste.

La position Paysagiste dans LES JARDINS MEROIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LES JARDINS MEROIS Questions fréquentes