LES LOGIS DE PICARDIE

Épineuse
SIREN: 315814608 SIRET: 31581460800024 Téléphone: +33 3 44 77 06 45
Construction et immobilier

Avis LES LOGIS DE PICARDIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES LOGIS DE PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES LOGIS DE PICARDIE ?

Est-il vrai que LES LOGIS DE PICARDIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES LOGIS DE PICARDIE, pendant que dans MAISONS MOTA elles ne sont pas. C'est vrai?

Le poste de commercial est-il agréable y compris les collaborateurs? Est-ce qu'il y a de l'entraide, de la bonne humeur, un bon management des responsables, commissions?

LAND VINTAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES LOGIS DE PICARDIE?

LES LOGIS DE PICARDIE ou TCMC a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LES LOGIS DE PICARDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LES LOGIS DE PICARDIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

inès

Quant à conductrice de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES LOGIS DE PICARDIE ?

Est-ce que vous savez si LES LOGIS DE PICARDIE est ouverte normalement?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LES LOGIS DE PICARDIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

En pensant à LES LOGIS DE PICARDIE ressentez-vous des émotions positives?

LES LOGIS DE PICARDIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT CONDUCTEUR / ASSISTANTE CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F)

LES LOGIS DE PICARDIE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans LES LOGIS DE PICARDIE, cette fois pour le poste Commercial.

LES LOGIS DE PICARDIE Questions fréquentes