LES LOGIS DE PICARDIE avis

SIREN: 315814608 Téléphone: +33 3 44 77 06 45
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES LOGIS DE PICARDIE n’est pas vérifiée

LES LOGIS DE PICARDIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES LOGIS DE PICARDIE.

au total 1

100% des personnes recommandent LES LOGIS DE PICARDIE

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-il vrai que LES LOGIS DE PICARDIE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES LOGIS DE PICARDIE, pendant que dans MAISONS MOTA elles ne sont pas. C'est vrai?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Le poste de commercial est-il agréable y compris les collaborateurs? Est-ce qu'il y a de l'entraide, de la bonne humeur, un bon management des responsables, commissions?

LAND VINTAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES LOGIS DE PICARDIE?

LES LOGIS DE PICARDIE ou TCMC a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LES LOGIS DE PICARDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LES LOGIS DE PICARDIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

inès

Quant à conductrice de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES LOGIS DE PICARDIE ?

Est-ce que vous savez si LES LOGIS DE PICARDIE est ouverte normalement?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LES LOGIS DE PICARDIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

En pensant à LES LOGIS DE PICARDIE ressentez-vous des émotions positives?

LES LOGIS DE PICARDIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT CONDUCTEUR / ASSISTANTE CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F)

LES LOGIS DE PICARDIE ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans LES LOGIS DE PICARDIE, cette fois pour le poste Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier