LES MAINS D YLANA

Dozulé
Autres activités de service

Avis LES MAINS D YLANA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES MAINS D YLANA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAINS D YLANA ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

obtenir des bons cadeaux par internet

Kylian

Institut De Beauté envoie des cadeaux par internet? Cela serait miraculeux mais est-ce le cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-22

Soins d’une grande qualité, personnel accueillant et sympathique, prix attractifs… le top!

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LES MAINS D YLANA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de LES MAINS D YLANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LES MAINS D YLANA ou en AQUAREVE?

J'ai vu l'entreprise NICKY à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LES MAINS D YLANA?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LES SOINS O NATURELS qu'en LES MAINS D YLANA? Merci d'avance pour vos opinions

LES MAINS D YLANA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que LES MAINS D YLANA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Bonjour, une entreprise recherche-t-elle actuellement des personnes pour esthéticienne? Je recherche une entreprise qui emploie des étudiants.

Avez-vous de nouvelles informations sur LES MAINS D YLANA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

jeanne

Y a-t-il un bon accès à LES MAINS D YLANA par les transports en commun?

laurence

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Dozulé

jeanne

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Dozulé?

LES MAINS D YLANA Questions fréquentes