LES MAINS VERTES

111 CHEMIN DE KERVOUYEC UHELLA, 29000 QUIMPER
Organisations

Avis LES MAINS VERTES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES MAINS VERTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAINS VERTES ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES MAINS VERTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LES MAINS VERTES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans COLLEGE SAINT JEAN BAPTISTE. C'est vrai?

Est-il plus facile de devenir membre de LES MAINS VERTES que COLLEGE SAINT JEAN BAPTISTE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LES MAINS VERTES a-t-elle fourni à ses employés?

Une première semaine de travail au poste Un (une) Chargé(e) de l?accompagnement social et du parcours... chez LES MAINS VERTES a Quimper? merci beaucoup de vos retours rapides

Si vous travaillez chez LES MAINS VERTES, peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi proposées par l'employeur? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AGAPEI-Les-Mains-Vertes/jobs/Moniteur-Atelier-Sous-Traitance-84b9b6a6dc861b99?fccid=83138c11fc7176d3&vjs=3? J'aimerais donc en apprendre davantage sur le travail dans cet endroit.

Près de LES MAINS VERTES est GLOBAL BEAUTY CONSULTING. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-il vrai que LES MAINS VERTES s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES MAINS VERTES?

Bonjour, j'ai vu l'annonce pour l'emploi agent de nettoyage chez LES MAINS VERTES. Quelle est l'ambiance là-bas? Exigences de l'emploi? Un salaire? . Merci pour votre réponse

elise

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LES MAINS VERTES?

nicolas

Vous serez probablement déçu ici car LES MAINS VERTES nécessite 2 ans d'expérience

elise

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Avez-vous de nouvelles actualités sur LES MAINS VERTES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment LES MAINS VERTES? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que LES MAINS VERTES offre une logement de fonction?

Paysagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES MAINS VERTES.

LES MAINS VERTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Propreté De Locaux!