LES OUVRIERS DE L HABITAT

Montlhéry
SIREN: 752950204 SIRET: 75295020400012

Avis LES OUVRIERS DE L HABITAT

Quel est le capital social de l'entreprise LES OUVRIERS DE L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur LES OUVRIERS DE L HABITAT ?

n.jnk
Date de l'expérience: 2021-09-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Il existe un système de bonus dans LES OUVRIERS DE L HABITAT: Pas de bonus
Le travail dans LES OUVRIERS DE L HABITAT est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les principaux inconvénients de LES OUVRIERS DE L HABITAT sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LES OUVRIERS DE L HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LES OUVRIERS DE L HABITAT ou EURL VERTECK 3E?

l'installation de conduits fait-elle partie de LES OUVRIERS DE L HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES OUVRIERS DE L HABITAT ou à proximité SAFETY FER?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LES OUVRIERS DE L HABITAT ou EURL VERTECK 3E?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Comment le salaire dans LES OUVRIERS DE L HABITAT est-il toujours à l'heure?

Est-il vrai que LES OUVRIERS DE L HABITAT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

valentine

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES OUVRIERS DE L HABITAT?

Savez-vous LES OUVRIERS DE L HABITAT? Si non, je peux recommander cette entreprise

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LES OUVRIERS DE L HABITAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

LES OUVRIERS DE L HABITAT Questions fréquentes