LES P TITS PLAISIRS COCOONING

42 B RUE DE LA TUILERIE, 33390 BERSON
Autres activités de service

Avis LES P TITS PLAISIRS COCOONING

Combien l'entreprise LES P TITS PLAISIRS COCOONING paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES P TITS PLAISIRS COCOONING ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Cette chef d'entreprise a "joué "avec un client apparemment ( ironie) je n'enverrai pas mon mari !

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez LES P TITS PLAISIRS COCOONING , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Date de l'expérience: 2024-01-27

Il semblerait que l'institut ne marcherait pas fort , Cette dame aurait été vu avec un monsieur cet été, et désormais il affiche fermé...aller savoir ?!

Marie-Louise

Pensez vous que cette institut est en liquidation judiciaire ? Vous avez travaillé dans cette institut ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

nous avons eu des échos aussi ! Belle image de notre canton !

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LES P TITS PLAISIRS COCOONING à INSTITUT CLEO?

Apparemment, dans MD COUTURE, qui est à côté de LES P TITS PLAISIRS COCOONING, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LES P TITS PLAISIRS COCOONING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LES P TITS PLAISIRS COCOONING. Quelqu'un peut le confirmer?

LES P TITS PLAISIRS COCOONING Questions fréquentes