LES PALMIERS

13 BOULEVARD DE PERPIGNA, 17200 ROYAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES PALMIERS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES PALMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PALMIERS ?

Il y a SERRURERIE R LIONNET près de LES PALMIERS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

LES PALMIERS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SERRURERIE R LIONNET?

Deux pas plus loin, il y a la société SERRURERIE R LIONNET EURL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES PALMIERS?

Faites-vous confiance aux opinions et aux informations sur le site Web poleemploi ?

LES PALMIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Mon expérience de contrat à durée indéterminée Contrat travail en tant que vendeuse m'a appris d'avoir le sens de l'organisation, de travail d'équipe et le côté relationnel. Je garde un très bon souvenir de cette expérience professionnelle.

Quelqu'un écrira enfin les détails! sur quels revenus pouvez-vous compter au poste Boucher / Bouchère (H/F) en apprentissage?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LES PALMIERS est similaire?

Bonjour, je voulais poser des questions sur le salaire dans cette entreprise à Royan, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZXYN?

loic

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste plongeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LES PALMIERS?

LES PALMIERS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de club enfants (H/F), Animateur / Animatrice de soirées (H/F), Animateur / Animatrice de soirées (1 674 €)

Des cuisinière d'ici sont des professionnels.

Comment va LES PALMIERS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

LES PALMIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Caissier pour la première fois.

Chez LES PALMIERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Bouchère.

LES PALMIERS Questions fréquentes