
Avis LES PALMIERS
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES PALMIERS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Poste de Demi Chef de Partie à saisir chez MUXU, dans un cadre bistronomique!
Gérez un poste culinaire en autonomie avec des missions variées, et participez à la créativité de la carte. Exigence d'une expérience confirmée en bistronomie ou gastro, avec un intérêt pour la pâtisserie.
Les attentes et responsabilités sont-elles bien équilibrées par rapport aux opportunités créatives offertes? Des avis d'anciens ou actuels cuisiniers de MUXU?
Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez LES PALMIERS ou chez SCI BENOIT DULAC ?