AMJ ELEC

44 LA SAUSSAYE, 76710 ESLETTES

Avis AMJ ELEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMJ ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AMJ ELEC ?

Date de l'expérience: 2023-05-27

Bonjour, je recommande vivement cette entreprise, service de qualité et réactivité au top

françois
Date de l'expérience: 2021-05-21

Sympa et pro

Audrey

Bonjour François ! C'est super que vous soyez content de ses services. Mais il y a peut-être quelque chose à améliorer quand même ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AMJ ELEC ou A TOUT POSITIF? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AMJ ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AMJ ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, nous recrutons du 2021-11-14. si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, écrivez-nous. AMJ ELEC vous attend.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AMJ ELEC ou en A TOUT POSITIF?

Ils disent qu'en HOMISO, qui est à côté de AMJ ELEC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AMJ ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

AMJ ELEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

L'atmosphère dans AMJ ELEC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je pense que AMJ ELEC apprécie la ponctualité

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezAMJ ELEC, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

AMJ ELEC Questions fréquentes