LES PETITES GOURMANDISES

La Roche-sur-Yon
SIREN: 751989922 SIRET: 75198992200016 Téléphone: +33 6 60 08 76 95

Avis LES PETITES GOURMANDISES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES PETITES GOURMANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES GOURMANDISES ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LES PETITES GOURMANDISES un salaire de 500 € à 2600 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Apparemment, dans LES PETITES GOURMANDISES, ils ont des bureaux mieux équipés que dans O P TITS DELICES. Est-ce vraiment le cas?

Comment LES PETITES GOURMANDISES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 2600 €?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LES PETITES GOURMANDISES?

Si vous êtes à l'entrevue, écrivez vos expériences et vos impressions. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106SNCV?

Est-ce que, selon vous, LES PETITES GOURMANDISES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

En LES PETITES GOURMANDISES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-2072680414021538354. Si vous êtes intéressés, cliquez.

LES PETITES GOURMANDISES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)

L'entreprise LES PETITES GOURMANDISES recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

Chez LES PETITES GOURMANDISES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

LES PETITES GOURMANDISES Questions fréquentes