LES PETITS GASTRONOMES

135 RUE EDOUARD VAILLANT, 59100 ROUBAIX
SIREN: 750264848 SIRET: 75026484800011 Téléphone: +33 3 20 20 91 37

Avis LES PETITS GASTRONOMES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES PETITS GASTRONOMES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS GASTRONOMES ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Les repas pour les enfants sont dégueulasses

arthur

De quels repas parlez-vous plus précisément?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES PETITS GASTRONOMES, pendant que dans HIPERTUGAL elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LES PETITS GASTRONOMES ou LIBRE SERVICE SAGAD?

Est-il vrai que LES PETITS GASTRONOMES s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LES PETITS GASTRONOMES. Quelqu'un peut le confirmer?

LES PETITS GASTRONOMES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LES PETITS GASTRONOMES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES PETITS GASTRONOMES comme R & B MULTISHOP offre des forfaits pour Noël?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise LES PETITS GASTRONOMES?

Nous espérons de nouvelles infos sur LES PETITS GASTRONOMES, écrivent comment va-t-elle!

LES PETITS GASTRONOMES Questions fréquentes