LES PRESSES DE TOURAINE

29 RUE ETTORE BUGATTI, 37000 TOURS
SIREN: 453772857 SIRET: 45377285700034 Téléphone: +33 2 47 66 64 10

Avis LES PRESSES DE TOURAINE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES PRESSES DE TOURAINE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LES PRESSES DE TOURAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathan
Date de l'expérience: 2021-10-16

superbe expérience

sabrina

Êtes-vous en train de dire cela en tant qu'employé de cette entreprise ? Veuillez me dire à quelles conditions l'employé peut-il compter, et la rémunération est-elle adéquate aux obligations ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-10-16

accueil parfait

charles

Et les prestations ? Vous les recommandez ?

Cela m'intéresse PRESENCE GRAPHIQUE, comme LES PRESSES DE TOURAINE, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES PRESSES DE TOURAINE, pendant que dans PRESENCE GRAPHIQUE elles ne sont pas. C'est vrai?

Tous les sièges sociaux de LES PRESSES DE TOURAINE à Tours sont-ils ouverts?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

J'ai entendu dire que LES PRESSES DE TOURAINE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LES PRESSES DE TOURAINE?

Comment est la situation financière LES PRESSES DE TOURAINE?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de LES PRESSES DE TOURAINE?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LES PRESSES DE TOURAINE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

LES PRESSES DE TOURAINE Questions fréquentes