LES RUCHERS DE GENETS

94 IMPASSE DE LA FONTAINE, 26260 BREN
SIREN: 794836247 SIRET: 79483624700013 Téléphone: +33 6 86 03 44 03
Agriculture

Avis LES RUCHERS DE GENETS

J'hésite à commencer à travailler pour LES RUCHERS DE GENETS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES RUCHERS DE GENETS ?

Nickel
Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
Trop cool

Theo

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise? Travaillez-vous dans cette entreprise? Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle?

heloise

Est-ce travail fatigant et stressant ? Aimez-vous les conditions de travail proposées ?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de LES RUCHERS DE GENETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans LES RUCHERS DE GENETS est-il différent de celui dans LE PARC DES PERROQUETS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Apparemment, dans VALEUR ET NUANCE, ils paient mieux que dans LES RUCHERS DE GENETS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans LES RUCHERS DE GENETS ou LE PARC DES PERROQUETS?

Laura

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez LES RUCHERS DE GENETS est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LES RUCHERS DE GENETS Chez LES RUCHERS DE GENETS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez LES RUCHERS DE GENETS : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Pensez-vous que LES RUCHERS DE GENETS suit les recommandations de l'OMS?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LES RUCHERS DE GENETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur LES RUCHERS DE GENETS, quel est le moyen le plus rapide de contacter cette entreprise? par téléphone ou via poleemploi?

coline

Les nouveaux candidats dans LES RUCHERS DE GENETS ont-ils une atmosphère cool?

yannick

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LES RUCHERS DE GENETS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

coline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LES RUCHERS DE GENETS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

LES RUCHERS DE GENETS Questions fréquentes