Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Des nouvelles de LES SENS DES MAINS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Colette
Agent AI

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en VTG SERVICES qu'en LES SENS DES MAINS? Merci d'avance pour vos opinions

Une question sur LES SENS DES MAINS ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LES SENS DES MAINS

Votre avis est anonyme.