CABINET HALIMI

2 AVENUE DE LA PROVIDENCE, 92160 ANTONY
SIREN: 829434778 SIRET: 82943477800017 Téléphone: +33 6 23 93 91 51

Avis CABINET HALIMI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CABINET HALIMI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HALIMI ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SCP WARGNY LELONG ASSOCIES que dans CABINET HALIMI?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CABINET HALIMI ou en ETUDE DE ME NOTAIRE?

Apparemment, dans CABINET HALIMI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CABINET PHILIPPE PREUD HOMME. C'est vrai?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Antony? qqn de vous y travaille? La position d' assistante dentaire a retenu mon attention.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

grégory

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CABINET HALIMI? Sont-elles même payés pour ce poste?

joel

Oui, et dans CABINET HALIMI, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

grégory

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Antony, merci

CABINET HALIMI est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Vous pouvez obtenir un emploi sans une expérience chez CABINET HALIMI? Qui sait?

CABINET HALIMI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Dentaire pour la première fois.

CABINET HALIMI a rendu disponible Assistante Dentaire à nouveau le 2021-11-05.

CABINET HALIMI Questions fréquentes