LES TRIPORTEURS

La Roche-Bernard
Transport et logistique

Avis LES TRIPORTEURS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LES TRIPORTEURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRIPORTEURS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HER SHOP et dans la LES TRIPORTEURS suivante?

Où on peut gagner plus en LES TRIPORTEURS ou en BOCENO VOYAGES ET TRANSPORTS? Êtes-vous contents de vos salaires?

LES TRIPORTEURS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entndue dire que LES TRIPORTEURS était une entreprise familiale, proche de ses collaborateurs, accessible. Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

Est-ce que la formation est accessible à tous les collaborateurs et leur niveau est adapté aux besoins? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Les-triporteurs-rennais/jobs/Livreur-81ddb9c89998f4e1?fccid=77325ffacb1d8eee&vjs=3?

Donnez-moi quelques conseils pour convaincre cet employeur que je suis le meilleur candidat pour la position de livreur

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de livreur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES TRIPORTEURS, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SELT TRANSPORTS DE PERSONNES ou LES TRIPORTEURS?

Je suis vraiment content de travailler chez LES TRIPORTEURS. Ils sont très professionnels.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de LES TRIPORTEURS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Chez LES TRIPORTEURS, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Chez LES TRIPORTEURS, ils recrutent à nouveau Livreur, à nouveau dans quelques mois.

LES TRIPORTEURS Questions fréquentes