LES VERGERS DE LA GALINE

CAMPAGNE PIEBON, 04180 VILLENEUVE
SIREN: 819491705 SIRET: 81949170500011 Téléphone: +33 4 84 54 97 04
Agriculture

Avis LES VERGERS DE LA GALINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES VERGERS DE LA GALINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DE LA GALINE ?

Denis
Date de l'expérience: 2022-02-11

Belle (supprimé par l'administrateur) animaux heureux

Mathys

Bonsoir, l'entreprise fait des formations ou encadre aussi ceux qui veulent faire l'élevage de poules ? Merci infiniment

LVG
Date de l'expérience: 2022-05-02

Oui tout à fait. Des stages sont organisés. Il y a une page "formations' sur le site internet

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-04-25

très bon élevage

Maxime

Bonsoir, comment faire pour s'inscrire pour une formation sur l'atelier découverte ? Merci d'avance.

anaelle
Date de l'expérience: 2023-11-16

LES VERGERS DE LA GALINE recherche des salarié(e)s pour la récolte d'olives, avec une durée de travail de 3 à 4 semaines, du lundi au vendredi (et le samedi en cas de pluie). Les horaires de travail seront de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Mais quelles sont les compétences ou qualifications nécessaires pour ce poste ? De plus, existe-t-il des possibilités de logement ou de transport pour les salarié(e)s recruté(e)s ?

J'ai entendu dire que production de semences de fruits est l'un des domaines d'activité de LES VERGERS DE LA GALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME MARIE LAPERSONNE ou LES VERGERS DE LA GALINE?

Vous avez la tête pleine d'idées fraîches, ouvert à de nouvelles expériences? Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YWZZ

Quelles sont les exigences des employés de LES VERGERS DE LA GALINE concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est la chose la plus difficile quant à faire pousser des arbustes en LES VERGERS DE LA GALINE?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LES VERGERS DE LA GALINE?

melissa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LES VERGERS DE LA GALINE ?

jordan

Je suis resté dans LES VERGERS DE LA GALINE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

melissa

Merci. Je suis reconnaissant.

Ajoutez le premier commentaire sur LES VERGERS DE LA GALINE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Je cherche un nouvel emploi au poste d' ouvrière agricole. J'habite à Villeneuve

LES VERGERS DE LA GALINE recrute actuellement pour le poste de Salarié(e) Pour Récolte D'olives (H/F). C'est peut-être toi?

LES VERGERS DE LA GALINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Agricole En Arboriculture.

LES VERGERS DE LA GALINE Questions fréquentes