LESNE SERVICE

SIREN: 421480807 SIRET: 42148080700021 Téléphone: +33 2 99 68 82 82
Évaluation 3.4/5

Avis LESNE SERVICE

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LESNE SERVICE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LESNE SERVICE ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Mr (supprimé par l’administrateur)
Entreprise sérieuse et très sympa
Je conseille fortement

Eugène

Vous recommander leur installation d’une pompe à chaleur ? Il faut attendre beaucoup pour un rendez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de LESNE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LESNE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AQUASCHOOL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LESNE SERVICE?

Comment prend-il soin des employés de LESNE SERVICE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LEMOUSSE CARRELAGE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LESNE SERVICE?

Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Je cherche un travail en tant que hôtesse d'accueil. Merci!

l'installation de conduits fait-elle partie de LESNE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LESNE SERVICE ou LEGENDRE ENERGIE?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par LESNE SERVICE. Quels sont des autres benefits?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LESNE SERVICE.

LESNE SERVICE Questions fréquentes