LESSERTEUR

2 RUE CLAUDE PERRECIOT, 25640 ROULANS
Évaluation 2.8/5

Avis LESSERTEUR

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LESSERTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LESSERTEUR ?

linus
Date de l'expérience: 2022-07-13

bonne accueil mais qualité du travail médiocre pas de suivis chantier

Léa

Les techniciens ne sont pas compétents apparemment!!! est ce que vous les avez payés?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LESSERTEUR ou LE TUYE DU PAPY GABY, qu'en pensez-vous?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LESSERTEUR, AU BLE MOULU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SAS PATRICK BOUVARD ou en LESSERTEUR?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Roulans en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LESSERTEUR?

pauline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

patricia

Il est répertorié sur http://www.lesserteursas.fr/ LESSERTEUR. Vérifiez-le.

pauline

Oké merci beau pour cette réponse

Je pense que LESSERTEUR est la meilleure entreprise de Roulans.

Ajoutez un commentaire sur la société LESSERTEUR, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

L'entreprise LESSERTEUR recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Maintenance.

L'entreprise LESSERTEUR recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LESSERTEUR Questions fréquentes