MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS)

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS) n’est pas vérifiée
La Ferté-Saint-Cyr
Évaluation 1.3/5

Avis MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS).

1.3

Quelle est l'approche de MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS) vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS) ?

Blois
Date de l'expérience: 2021-11-20

Mr Cousin nous a menti en nous disant qu’il a évacué 6 camions de terre alors qu’il en a évacué aucun. J’ai fait appelle à un autre terrassier très professionnel et qui travaille très bien c’est lui qui nous a dit qu’aucune terre n’avait était évacué. Incroyable.

Mr Cousin

Bonjour Mme Rharbal

Pouvez-vous s'il-vous-plaît retirer votre avis défavorable concernant vos travaux de terrassement qui on été géré par moi même et qui ont été également approuvé par votre autre terrassier.

Je vous en remercie d'avance.

Kamel

Pensez vous c'est juste une façon de vous mettre hors d'usage tout simplement ? Les travaux qui ont pas été effectué ne sont pas terminé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des conditions de travail sont meilleurs dans MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS) ou dans MARIE TP? Merci pour vos opinions

déblayage des chantiers fait-elle partie de MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS)? Sinon, que fait cette entreprise?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS)? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Est-ce que MADAME GWENOLA DE CONNY DE LAFAY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MONSIEUR BRIAN COUSIN (LES TERRASSEMENTS FERTOIS)?