LETICRECHES

2 PASSAGE DUMONT, 69004 LYON 4EME
Évaluation 2.5/5

Avis LETICRECHES

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LETICRECHES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LETICRECHES ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Malhonnêteté dommage

victor

quelqu'un a été malhonnête avec vous?

Claire

N'aimez-vous pas cette entreprise en général ou les employés?

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-08

Le travail est très diversifié et dynamique car il s’agit de travailler avec des enfants. Vous devez avoir beaucoup d'énergie, mais aussi beaucoup d'énergie grâce aux enfants! C'est beau quand on voit comment ils se développent! Si vous avez beaucoup d'empathie, de patience et les qualifications nécessaires, n'hésitez pas à travailler chez LETICRECHES.

Est-ce que LETICRECHES offre les vacances aussi longues que SCI DELBAST I?

Le travail chez LETICRECHES est-il plus intéressant que celui chez ASIA TRAVEL & EXCHANGE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année, pour autant que je sache, l'entreprise traite Autre. Est-ce vrai?

victor

Je travaille comme educatrice et je gagne 600. Est-ce que LETICRECHES est meilleure à cet égard?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LETICRECHES ou SAS LOUIS MAUREL?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Avez-vous peur que LETICRECHES soit contrainte de suspendre ses opérations?

LETICRECHES recrute récemment pour des postes :

Référent technique H/F MICRO CRECHE, Educatrice de jeunes enfants H/F référent technique

Le paiement à LETICRECHES est adéquat au travail effectué, c'est de 1500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

LETICRECHES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LETICRECHES Questions fréquentes