LEVASUD

Saint-Jeannet
SIREN: 320476476 SIRET: 32047647600025

Avis LEVASUD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LEVASUD ?

Que voulez-vous savoir sur LEVASUD ?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de LEVASUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en PROKODIS comme en LEVASUD?

À côté, il se trouve l'enreprise MAINTENANCE ET ORGANISATION DU SUD EST, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLEVASUD?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LEVASUD ou PROKODIS?

Avez-vous peur que LEVASUD ne vous paie pas à cause de COVID-19?

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de LEVASUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous l'autorisation de fabriquer des équipements de levage?

léa

carole

J'ai vu sur la site LEVASUD que 152 449 EUR euro.

léa

Merciiiiiii!!!!

Salut! Savez-vous que LEVASUD recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LEVASUD ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

LEVASUD est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Saint-Jeannet.

LEVASUD Questions fréquentes