
Avis LEXIS
Maître Lemaitre est très professionnelle ! Merci pour la réactivité. Je recommande vivement !
Pouvez vous nous communiquer son numéro ? Peut on lui faire confiance en toute sécurite ?
Les principaux inconvénients de LEXIS sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 4.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
LEXIS est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans LEXIS: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
bon contact, employeur qui dialogue
Bonjour Jean-Alain. Est-ce que Lexis possède des postes vacants ?
Question aux employés:
Lexis emploie des juristes de qualité
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur LEXIS ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en G BARBRY P NANIN A BARBET M BUE qu'en LEXIS?
Est-ce que les employés de LEXIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?