LEXIS

3 SQUARE LEON JOUHAUX, 62000 ARRAS
SIREN: 801832445 SIRET: 80183244500010 Téléphone: +33 3 21 07 49 07
Droit et comptabilité

Avis LEXIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur LEXIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Maître Lemaitre est très professionnelle ! Merci pour la réactivité. Je recommande vivement !

Gaelle

Pouvez vous nous communiquer son numéro ? Peut on lui faire confiance en toute sécurite ?

Jean-Alain
Date de l'expérience: 2021-01-04
Enquête

Les principaux inconvénients de LEXIS sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 4.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
LEXIS est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans LEXIS: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
bon contact, employeur qui dialogue

Amandine

Bonjour Jean-Alain. Est-ce que Lexis possède des postes vacants ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
Lexis emploie des juristes de qualité

martin

LEXIS a des ouvertures ? Je peux envoyer mon CV ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en G BARBRY P NANIN A BARBET M BUE qu'en LEXIS?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LEXIS vont de 1000 € à 7500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que les employés de LEXIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

le salaire de 1666 € dans le departement de SECRETAIRE JURIDIQUE / CLERC POLYVALENT(E) est possible? Merci beaucoup

sabrina

J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. La meilleure évaluation du patron de LEXIS sera 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LEXIS. Je pense que l’équipe de LEXIS mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LEXIS ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LEXIS?

Je pense que LEXIS emploie les candidats sélectionnés.

Savez-vous quelque chose de plus sur LEXIS ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Je sais qu'il y a une entreprise CENTRAGENCE près de LEXIS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

LEXIS Questions fréquentes