LEXUS

Évaluation 3.7/5

Avis LEXUS Sceaux

2 abonnés
3.7

Que voulez-vous savoir sur LEXUS ?

Mme. A.
Date de l'expérience: 2023-01-23

Le service client le plus déplorable de lexus. Une honte pour la marque.
1 : on me fait payer l'entretien qui est normalement compris. Lorsque quelques mois plus par hasard je fais l'entretien chez un autre concessionnaire je me rend compte de l'arnaque puisqu'ils ne me font pas payer.
Lorsque je rapelle la concession Sceaux ils refusent de me rembourser sous prétexte que je ne les avit pas prevenu que l'entretien était inclus. J'ai du faire intervenir un ami de Lexus Meaux. J'en profite pour les remercier.

2 : je fais changer les pneus suite à une crevaison mais il sont neufs. Alors que j'ai bien spécifié que je veux récupérer le pneu non endomagé ils le gardent et me reprochent de ne pas leurs avoir dit. Ils ont mis du temps à le retrouver. Ils m'ont rendu la voiture dégueulasse (il n'y a pas d'autre mots). Leur prérexte pour cela : "je ne leur ai pas dit". Une conception étrange du service client.
Je suis chez Lexus depuis des années. Je pense que ce sera la dernière année. Maxime de Sceaux vous êtes odieux, manquez de professionnalisme (du moins avec certains clients bien particuliers), vous représentez très mal Lexus.

Violette

Bonjour, Mme.A. Et qu'on fait les concessionnaires de Lexus par rapport aux comportements de leur collègues de Maux ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour
Je fais habituellement réviser mon véhicule LEXUS à SCEAUX mais j'ai été tellement mal reçu par le commercial lundi dernier 12/09 que je n'y retournerai plus jamais
J'ai juste un regret, c'est d'avoir fait acheter récemment à ma soeur un RX 450 au prix de 55.000 €...visiblement ne n'est pas suffisant pour être bien !
Service commercial très agressif lorsque l'on va voir les véhicule derrière le rideau du show room qui laisse un accès sur le côté et rien n'indique que c'est interdit au public. En plus, ce n'est pas avec nos yeux que nous allons abîmer les véhicules en expo ...
Pour terminer, j'ai récupéré ma LEXUS RXL 450 après la révision des 75000 kms non nettoyée int et ext
Pour conclure: c'est dommage que la concession de LILLE ne soit pas à Paris car le service commercial est top ainsi que l'atelier.
A SCEAUX seule la personne de l'accueil est agréable. A fuir

JP PINIER

Je partage votre opinion c'est dommage c'est la seule concession qui se comporte ainsi.

Thérèse

Pourquoi vous changer pas simplement de ville pour vos prochaine révision ?

gaecbourguignonfretjc@gmail.co
Date de l'expérience: 2021-12-17

Nous avons récemment acheté un NX 300H à la concession LEXUS de SCEAUX ,lors de notre première visite nous avons été reçus par monsieur HASSAN SANHAJ ,qui à pris tout le temps nécessaire pour nous présenté le véhicule bien que nous n'avions pas prix rendez-vous.Lors de la prise en mains du NX ,HASSAN nous a expliqué toutes les fonctionnalités du NX nous précisant qu'a la moindre question on pouvait l'appeler car il est joignable à tout moment.Nous sommes pleinement satisfait de son service commerciale

GAEC BOURGUIGNON

Il vendent occasions et neuf, il est plus prudent de prendre rendez-vous

Adrien

Bonjour,
Savez-vous s'ils proposent souscription d'un crédit ? Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2022-04-08

Agence agréable, nous sommes tjrs très bien reçu, le commercial Hassan est au petit soins de ces clients , c'est mon 2em RH 450 tjrs aussi satisfait

Marianne

Ils vendent uniquement des voitures d'occasions ? Elles sont garanties combien de temps ?

Bonjour, je voudrais savoir que LEXUS recrute actuellement.

pas une opinion

Tony

Je voulais savoir s'il y a un service, technique sur place ? Merci de votre retour

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, LEXUS achète également des véhicules?

pas une opinion

Eva

Si vous n'avez pas d'opinion, vous n'êtes pas obligé de publier les commentaires... Toutefois, si vous voulez, vous pouvez décrire ici vos expériences avec Lexus.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LEXUS. Nous attendons vos opinions!

Est-ce que LEXUS vous donne des sentiments positifs?

LEXUS Questions fréquentes