LFB DEVELOPPEMENT

59 RUE DES JARDINIERS, 54000 NANCY
SIREN: 437555766 Téléphone: +33 3 83 30 23 23
L’expérience de l’utilisateur avec LFB DEVELOPPEMENT n’est pas vérifiée

Avis LFB DEVELOPPEMENT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LFB DEVELOPPEMENT.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LFB DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LFB DEVELOPPEMENT ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à L 8 A DEVELOPPEMENT ou à LFB DEVELOPPEMENT?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LFB DEVELOPPEMENT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LFB DEVELOPPEMENT?

laurine

Je suis employé comme barmaid mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LFB DEVELOPPEMENT et sont-elles rémunérées?

elodie

Hé, en travaillant comme barmaid, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu'un sait que LFB DEVELOPPEMENT est à la recherche de nouveaux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LFB DEVELOPPEMENT ? Ajoutez une opinion!

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LFB DEVELOPPEMENT

LFB DEVELOPPEMENT recrute récemment pour des postes :

Manager barman/ Manageuse barmaid (H/F), Chef barman / barmaid (2 100 € a 2 200 €)

LFB DEVELOPPEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Attention, nouvelle offre de LFB DEVELOPPEMENT! Ils recherchent Responsable Marketing, prouvez!