LIBERTY PERMIS DRANCY

Éducation
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LIBERTY PERMIS DRANCY n’est pas vérifiée

Avis LIBERTY PERMIS DRANCY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LIBERTY PERMIS DRANCY.

4.3
75% des personnes recommandent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LIBERTY PERMIS DRANCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERTY PERMIS DRANCY ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Très bonne auto école.

Marie-Jose

Merci pour l'info est ce que je peux aussi avoir mon permis de l'auto-moto chez eux? Cordialement

Tesslo
Date de l'expérience: 2021-07-08

J’ai été à Liberty permis pour le permis moto. Ça a été très vite pour le plateau et pour la circulation. Merci à Willyssia pour les plannings, et à Arnaud. Tres bonne auto-école .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin de LIBERTY PERMIS DRANCY il se trouve MEDLINE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que LIBERTY PERMIS DRANCY s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MEDLINE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LIBERTY PERMIS DRANCY?

romane

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LIBERTY PERMIS DRANCY?

laurence

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.libertypermis.com/ de LIBERTY PERMIS DRANCY.

romane

Je vais essayer de le chercher, merci.

ludivine

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez LIBERTY PERMIS DRANCY? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LIBERTY PERMIS DRANCY peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez LIBERTY PERMIS DRANCY : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LIBERTY PERMIS DRANCY sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

La sécurité dans LIBERTY PERMIS DRANCY est-elle constamment surveillée

Apparemment, le processus de recrutement chez LIBERTY PERMIS DRANCY est moins compliqué que chez SARL ECOLE DE CONDUITE BOIS D O. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un examen interne dans LIBERTY PERMIS DRANCY?

Comment le salaire dans LIBERTY PERMIS DRANCY est-il toujours à l'heure?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle entreprise recherche aussi des débutants? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle. Je cherche un emploi à Drancy

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LIBERTY PERMIS DRANCY. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!