LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE

Villefranche-sur-Saône

Avis LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE ou en LES 9 MONDES? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LES 9 MONDES après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-il possible de commander un titre qui n'est pas inclus dans l'offre standard?

Savez-vous laquelle société propose aux libraires de meilleurs avantages? LIBRAIRIE DES MARAIS BERTRAND LAMURE ou LIBRAIRIE LA BOUSSOLE?