
Avis LIEUT DIT CABIRON
Une opportunité passionnante comme second de cuisine en pâtisserie, en CDD de 6 mois!
Sous la direction du chef, vous créerez et présenterez de délicieux desserts. Nécessite expérience et maîtrise des techniques culinaires. Contrat non logé avec possibilité d'évolution.
Les exigences correspondent-elles bien aux avantages offerts? Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience à partager?
Qu'est-ce qui se passe chez LIEUT DIT CABIRON ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Apparemment, il vaut mieux travailler dans LIEUT DIT CABIRON que chez HOTEL RESTAURANT LE CHRISTIANIA, non?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LIEUT DIT CABIRON?
Cartographie de LIEUT DIT CABIRON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI