LIGNA

La Chapelle-Neuve
SIREN: 834116543 SIRET: 83411654300010 Téléphone: +33 6 22 05 02 42

Avis LIGNA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LIGNA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNA ?

Est-il vrai que LIGNA s'occupe de montage de charpentes en bois?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de LIGNA? Sinon, que fait cette entreprise?

ETABLISSEMENTS LAURENT ou LIGNA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Dans LIGNA comme dans ETABLISSEMENTS LAURENT vous devez toujours réserver une table?

Une entreprise B&B COUVERTURES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LIGNA?

L'entreprise LIGNA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIGNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, êtes-vous en train de chercher un emploi de rêve? Nous recrutons des candidats du 2021-01-01. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

angélique

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LIGNA 8h est max?

gerard

angélique

Pourquoi? Quel est le problème dans LIGNA avec les heures d'ouverture?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez LIGNA. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LIGNA.

LIGNA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

LIGNA Questions fréquentes