LIGNATECH

Saint-Haon-le-Vieux
SIREN: 519849061 SIRET: 51984906100014 Téléphone: +33 6 10 37 63 11

Avis LIGNATECH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIGNATECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNATECH ?

LIGNATECH ou MENUISERIE VINCENT NOLY est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que LIGNATECH s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Mon ami a dit que chez LIGNATECH, je gagnerais plus que dans ATELIER DE L ALU. Est-ce vrai?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LIGNATECH ou NORD AGENCEMENT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LIGNATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

LIGNATECH se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LIGNATECH?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LIGNATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Qui est le nouveau président de LIGNATECH? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Connaissez-vous bien LIGNATECH? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLIGNATECH , nous attendons des infos.

Dans LIGNATECH, recherchez finalement Agent / Agente De Montage D'ouvrages En Bois (H/F).

LIGNATECH recherche actuellement un Agent / Agente De Montage D'ouvrages En Bois.

LIGNATECH Questions fréquentes