Likeo

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis Likeo

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Likeo ?

Que voulez-vous savoir sur Likeo ?

Clément
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonne ambiance au sein de l'entreprise, environnement de travail agréable, le projet est stimulant et motivant.

Cindy

Bonjour, ça peut se voir à travers vos écrits que vous vous sentez à l'aise dans votre travail. Etes vous salarié depuis long moment déjà ?

cycpntr
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je recommande vivement Likeo pour l'ambiance, les responsabilités et l'autonomie accordé dans l'entreprise !

Charlotte

Pensez-vous que c'est une plateforme vraiment géniale pour trouver un boulot rapidement?

Brasserie_L_Esplanade
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai outil Likeo pour recruter 1 CDI Cuisinier et 1 CDD serveur dans ma brasserie et ça a bien fonctionné !
Les profils correspondaient à mes attentes. J'ai mis 3 mois avant de trouver les bonnes personnes, pas mal d'entretiens quand même.
L'accompagnement par **au service client a beaucoup aidé.
Je recommande !

Armelle

Bonjour est-ce que cette entreprise a pu vous trouver des personnes compétentes et doué à la taches?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

léo
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un poste de second de cuisine chez Likeo a l'air très intéressante. On peut constater que le contrat est un CDI à temps plein avec des horaires en coupure. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en termes de congés et de jours fériés ? Est-ce que le poste est ouvert à des candidats sans expérience préalable en tant que second de cuisine ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de formation interne pour ce poste ?

Lucas
Date de l'expérience: 2023-01-28

Superbe plateforme, j'ai pu trouver rapidement des missions d'extra dans des moments urgents !

Calvin
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-23

Beau projet, ambiance et conditions de travail agréables. L'équipe Likeo est top!

Ambre

Merci pour le partage de votre expérience avec cette Entreprise cela est bien utile. Votre projet est - il à terme aujourd'hui ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Plateforme non adaptée quand on fait du recrutement sur toute la France. Il est impossible de localiser le poste en dehors du site auquel vous appartenez avec la ville de votre siège par exemple. Toutes vos offres seront localisées sur Lyon par exemple alors que votre annonce concerne Paris, Brest, Lille...

Rose

Dans la plateforme il n'y a pas moyen de filtrer sa recherche ? je crois qu'il doit en avoir

Les offres sont orientés en fonction de votre situation géographique..

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs ont une opinion positive de Likeo, mentionnant une bonne ambiance et des conditions de travail agréables. Cependant, il y a un utilisateur qui a trouvé que la plateforme n'était pas adaptée pour le recrutement à l'échelle nationale. Pourriez-vous me dire si la qualité du service clientèle chez Likeo est satisfaisante ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur Likeo, peut-être avez-vous des informations de première main?

Salut, salut Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Chez Likeo, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise Likeo recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Likeo Questions fréquentes