LILANO

Saint-Lô
SIREN: 397919218 SIRET: 39791921800016 Téléphone: +33 2 33 77 38 10
Ingénierie et architecture

Avis LILANO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LILANO ?

Que voulez-vous savoir sur LILANO ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-03-22

Le laboratoire s'éteindra dans 2 ans au grand maximum. Poste concernant la maintenance préventive et curative de tous le matériel au sein de la structure. Estimation d'un budget prévisionnel pour le coût de la maintenance...
travail très intéressant
management de l'encadrement

Julie

Pourquoi le laboratoire s'éteindra-t-il dans 2 ans ?

Victoria

Qu'est mauvais dans le management ?

CABINET LEBOUCHER LEFEVRE et LILANO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que LILANO s'occupe de les services des laboratoires de police?

Il y a des avantages. Je peux facilement recommander cette entreprise. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

LILANO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LILANO ou SARL AGROQUAL?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LILANO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CABINET LEBOUCHER LEFEVRE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LILANO?

Quelles normes de qualité LILANO guide-t-elle dans son analyse et sa recherche?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur LILANO. Pouvez-vous me les donner?

Que, selon vous, devrait savoir sur Laboratoire Lilano les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise LILANO recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LILANO.

LILANO Questions fréquentes