LILYVAL

Saint-Julien-de-Concelles
SIREN: 514779602 SIRET: 51477960200010 Téléphone: +33 2 28 21 70 98
Agriculture

Avis LILYVAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LILYVAL ?

Que voulez-vous savoir sur LILYVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, le processus de recrutement chez LILYVAL est moins compliqué que chez LES PEPINIERES BURGUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LILYVAL ou LES PEPINIERES BURGUIN?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de LILYVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LILYVAL comme dans EXPLOITATION HORTICOLE vous devez toujours réserver une table?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de LILYVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

alex

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LILYVAL en tant que ouvrière agricole?

maxime

Le recrutement est en cours chez LILYVAL. C'est une entreprise solide, donc oui

alex

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Récemment, une personne qui ne parle que polonais a été acceptée dans l'équipe de France chez LILYVAL à Saint-Julien-de-Concelles, où l'exigence naturelle est de connaître non seulement l'anglais mais aussi le français. Cette personne n'a aucune connaissance technique ou expérience dans l'industrie. Maintenant, ils prennent probablement tout le monde. Il y de offres sur le site :https://fr.jooble.org/desc/-4573118303604549551

J'aimerais savoir quelles boutures LILYVAL utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Salut. LILYVAL recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise LILYVAL maintenant. Votre avis compte!

Avez-vous de nouvelles actualités sur LILYVAL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Que pensez-vous de cette offre? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZWPZ ?

Voulez-vous devenir Opérateur De Production? Postulez pour ce poste à Saint-Julien-de-Concelles.

LILYVAL Questions fréquentes