LION D OR

3 PLACE DU LION D OR, 23230 GOUZON
Hospitalité et tourisme

Avis LION D OR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LION D OR ?

Que voulez-vous savoir sur LION D OR ?

Qu'est-ce qui vous manque le plus dans les sites comme poleemploi ?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, LION D OR ou L ALZIRE ?

Les clients de l'hôtel LION D OR peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pourriez-vous écrire, LION D OR on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 3500 €?

Pourquoi pensez-vous que LION D OR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Que vous pensez sur localiser avec Mappy. C'est une bonne place a travailler? Tu recommandes LION D OR?

L'offre RESTAURANT LA PROMENADE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LION D OR propose également quelque chose comme ça?

emma

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans LION D OR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Salut! Est-ce que vous connaissez bien LION D OR? Savez-vous comment va cette entreprise? Merci d'avance

LION D OR recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Cuisinier / Cuisinière, APPRENTI(E) CUISINIER (H/F)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur HOTEL DU LION D'OR? Écrivez si cette entreprise propose un travail

LION D OR recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

La branche de LION D OR à Saint-Malo recherche un nouveau employé pour le poste de Crêpier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LION D OR recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LION D OR Questions fréquentes