LIONEL STUDIO
6 RUE LEON GAMBETTA, 55100 VERDUN SIREN: 332366517 SIRET: 33236651700016

Avis LIONEL STUDIO

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Dans LIONEL STUDIO, je ferai des impressions sur place?

Que voulez-vous savoir sur LIONEL STUDIO ?

LIONEL STUDIO est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?
Est-ce que LIONEL STUDIO fera des tirages photo sur le site comme REG ART PHOTO?
J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de LIONEL STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

clementine
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 332366517?
Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre LIONEL STUDIO? Est-ce que cette société se trouve à Verdun?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LIONEL STUDIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIONEL STUDIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LIONEL STUDIO est une entreprise